TARIFS DES STAGES  N.B. il faut impérativement s’inscrire à l’avance pour les stages car en cas de faible effectifs les stages sont parfois annulés. Pour s’inscrire : 1) demander une fiche d’inscription en écrivant à     transe-en-danse-stages@orange.fr     pour les stages ATIKA et Danses Africaines (fin janvier 2015)     et à transe-en-danse@orange.fr pour tout autre stage 2) Renvoyer cette fiche complétée et signée avec votre chèque à l’ordre de     Transe en Danse et attestation d’assurance (voir ci dessous)      au siège social de façon à ce que votre dossier arrive au moins quatre jours     AVANT le stage, sauf si une autre adresse ou date limite a été précisée. à titre d’exemple en attendant de mettre les stages 2016-17 en place :  Tarifs des stages 2015-16 Chaque adhérent se doit d’être à jour à titre personnel de son assurance responsabilité civile vie privée et individuelle accident. * Stage ATIKA 4 janvier 2015 : Tarif : 1h : 10€ ou 2h : 20€ (+6€ adhésion à l’année pour les non adhérents) * Stage ATIKA 28 juin 2015 : Tarif :  1h : 10€ (Dancehall kids 11h-12h : 8-12 ans)    1h15 :  16€     Dancehall step 14h-15h15 : 13+ et adultes     Masterclass Dancehall choréo (15h30-16h45 initiés)     Masterclass Dancehall choréo (16h45 -18h initiés) Formules (concernant les cours de 1h15) :     2 cours : 28€     3 cours : 40€ (+6€ adhésion à l’année pour les non adhérents) date limite d’inscription : le 24 juin * Stage Afro-jazz en soirée avec Patrizia (lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 aout 2015)   Tarif : 40€  pour 3x2h   +6€ adhésion pour non adhérents date limite d’inscription : le 14 août * Stage Comédie musicale d’AVRIL 2016 à T.S.F., Voiron Tarif : 160€ pour 5 jours et 1/2, 5 repas inclus, +6€ adhésion pour non adhérentsdate * Stage Comédie musicale d’AOUT 2016 à La Chapelle de la Grande Fabrique Tarif : 125€ pour 5 jours et 1/2, 5 repas NON inclus, +6€ adhésion pour non adhérents  Tarifs des stages 2015-16 * Stage Afrojazz et percussions (20 septembre à Charavines) Tarif :  30€ adhérents, 36€ non-adhérents 9h-11h danse, 11h-12h30 percussions merci de réserver avant le 17 septembre Les 6€ d’adhésion ne sont redevables qu’une seule fois par saison et par personne.  La saison se termine la veille des inscriptions pour la saison suivante, en septembre.    
Pour aller au Y.C.G.C. à Charavines : de La Murette : prendre la direction Apprieu, arrivé à La Ravignouse tourner à droite vers Charavines et le Lac de Paladru, une fois arrivé à Charavines continuer sur la route qui longe le lac direction Le Pin (pas direction Bilieu), après un camping à gauche vous entrez dans un petit bois, sur votre droite à une centaine de mètres vous verrez des drapeaux verticaux qui marquent l’entrée du Yacht Club, vous êtes arrivé !
TARIFS (inchangés) ET REGLEMENT D’INSCRIPTION DE LA SAISON 2015-2016  ADHESION ANNUELLE : 6€ par élève (en cours et/ou en stage) merci de ne pas faire de chèque séparé !  Les stagiaires s’inscrivant aux stages de Transe en Danse en cours d’année devront payer une adhésion annuelle individuelle de 6€ au moment de leur inscription au premier stage de la saison. Leur adhésion est valable jusqu’à la veille de  la rentrée de la saison suivante.  COURS HEBDOMADAIRES (pour l’année)  45 mns – 115€   1h  –  135€  1h15 mns – 155€  1h30 mns - 170€  COURS DU SAMEDI (pour l’année)  1h – 85€ (par personne pour les cours parents/enfants)  1h30 mns - 115€  2h – 135€  Chèques à l’ordre de Transe en Danse S.V.P. Nous acceptons les Chèques Jeunes. Nous ne prenons pas la carte mRa.  Possibilité de régler en 3 chèques, datés d’aujourd’hui ; avec encaissements en mi-octobre, mi-décembre et mi-février   de la saison en cours.  Cours d’essai  VOIR LE REGLEMENT CI DESSOUS  Remises (par foyer ou par personne) : pour 2 cours : 5 % pour 3 cours : 10 %      pour 4 cours et plus : 15 % du montant total (avant de rajouter les 6€ de frais de fonctionnement) Remise supplémentaire de 10 % pour les personnes dont le Quotient Familial est inférieur à 500.  Merci de fournir un justificatif.  REGLEMENT D’INSCRIPTION    2015-2016 Transe en Danse Siège social : 240 Montée du Pavé, 38140 LA MURETTE     tel. 04 76 67 42 11 e-mail : transe-en-danse@orange.fr        1 – INSCRIPTION Les inscriptions sont validées une fois votre dossier complet remis à Transe-en-Danse ; celui-ci comprend : la fiche d’inscription dûment   complétée et comportant votre acceptation du présent règlement signée au verso de la fiche d’inscription, votre paiement complet.  2 – PAIEMENT Les cours de danse doivent être réglés pour l’année et à l’inscription. Aucun remboursement ne sera fait. Possibilité de régler en une, deux  ou trois  fois. Les chèques sont à établir à l’ordre de « Transe en Danse». Dates d’encaissement des 3 chèques : mi  octobre 2015, mi décembre 2015 et mi  février 2016.  Cours d’essai : Après les inscriptions définitives, les 2 premiers cours hebdomadaires (ou le 1er cours bi-mensuel) peuvent être des cours d’essai pour les nouveaux élèves ou les anciens adhérents essayant une autre discipline. La cotisation ne sera rendue que si l’élève signale son désistement dans la semaine suivant son essai.  Dans le cas exceptionnel d’une inscription en cours d’année, un seul chèque sera demandé et aucune réduction par foyer ne sera applicable. 3 – RESPONSABILITE Chaque adhérent (majeur ou mineur) se doit d’être à jour à titre personnel de son assurance responsabilité civile vie privée et individuelle   accident. Il doit également se renseigner de la couverture proposée par son assureur en cas d’accident corporel pouvant entraîner une invalidité. Chaque adhérent (majeur ou mineur) doit vérifier auprès de son médecin traitant qu’il ne présente aucune contre indication médicale à la pratique de la danse.  En signant ce règlement vous reconnaissez devoir faire les démarches nécessaires (assureur et médecin) et vous déchargez Transe en Danse de toute responsabilité. Tout accident corporel dans le cadre des activités proposées (cours, stages, portes ouvertes, sorties, manifestations diverses) ne peut engager l’association Transe en Danse.  Tous frais médicaux éventuels engagés par Transe en Danse doivent être remboursés. Nous déchargeons notre responsabilité dès la fin de l’activité de votre/vos enfant/s. Pour les cours de danse des plus jeunes, les parents doivent s’assurer de la présence du professeur avant de laisser l’enfant à son cours. Ils doivent accompagner et venir chercher leur(s) enfant(s) à la porte de la salle de cours, aux heures de début et fin d’activité. Les objets trouvés non réclamés seront remis à la mairie.  Transe en Danse ne pourra être tenu responsable  en cas de vol ou de perte d’objets personnels. 4 – COURS et COMPORTEMENT  Sont programmés par saison : 30 cours hebdomadaires et 15 cours bimensuels. Les cours annulés pour intempéries hivernales ne seront rattrapés que si la disponibilité des salles municipales le permet. Le calendrier des samedis proposé à la rentrée est préparé selon  la disponibilité des salles et consultablesur le site de Transe en Danse.  En s’inscrivant, l’élève du samedi valide le calendrier proposé.   Les élèves sont répartis dans les différents cours par les professeurs en fonction de leur âge et/ou de leur niveau. Merci de respecter leurs décisions. La ponctualité est de rigueur.  Pour éviter les blessures, les élèves arrivant après l’échauffement ne pourront pas suivre le cours sans l’accord du professeur concerné. Les cours ne peuvent se dérouler sans le respect de tous : éviter bavardages et comportements parasites, attention aux consignes données par le professeur. Les personnes ne respectant pas ces consignes peuvent être exclues des cours.  Les élèves occupant les salles doivent respecter les lieux et le matériel appartenant à l’école municipale ou aux autres associations s’y trouvant, merci d’utiliser les poubelles à disposition.  Pendant les cours : Les téléphones portables doivent être silencieux .  Il est interdit de manger ou de mâcher du chewing-gum pendant les cours ; le port de bijoux et de montres est fortement déconseillé. Aucune personne étrangère au cours (parents, grand parents, enfants, amis…) ne pourra y assister. Merci de signaler aux professeurs toute absence aux cours qui se prolongerait au-delà d’une semaine. Pour joindre les professeurs directement :  Patricia : 06 30 92 96 82           Ratiba : 06 17 19 94 97  Elèves en afro ragga : nous demandons aux danseurs / danseuses de prévoir une paire de baskets ou chaussures pour danser et de ne pas utiliser les chaussures portées en arrivant. Pour vos appels au siège social merci, dans la mesure du possible, d’appeler après 10h et avant 19h du lundi au vendredi. Ces horaires ne   correspondent pas à des permanences. En cas d’absence, merci de laisser un message sur la messagerie.  Ayez  le réflexe de consulter le site de l’association quand vous cherchez un horaire, un tarif, une date…. Les tableaux d’affichage sont également à consulter régulièrement.  Droit à l’image : Transe-en-Danse se réserve le droit d’utiliser les photos des différents évènements de l’association, merci de nous faire savoir   par écrit si vous ne souhaitez pas que des photos de vous ou de vos enfants soient utilisées. L’inscription aux cours de danse implique l’adhésion à ce règlement Le présent règlement est révisible chaque année.